La BRARUDI lance une nouvelle boisson sans alcool, «VIVA MALT»

La BRARUDI lance une nouvelle boisson sans alcool, «VIVA MALT»

Francine NIYONSABA lors du lancement de Viva Malt ©DR

Si vous avez l’habitude de passer par le rond point à la Place de l’Indépendance à Bujumbura, vous avez sûrement vu sur les grands écrans une affiche avec la médaillée olympique, Francine NIYONSABA annonçant la sortie prochaine d’une nouvelle boisson de la BRARUDI. Cette nouvelle boisson a été officiellement lancée le samedi 3 février au Jardin Public de Bujumbura.

C’était devant, d’un côté les habitués du Jardin Public, qui tous les samedis se massent sur les lieux pour leurs séances de sport et de l’autre une foule de curieux désireux de découvrir le nouveau produit de la BRARUDI, que la société brassicole a procédé au lancement de « VIVA MALT ». Une nouvelle boisson rafraîchissante maltée et au goût de pomme légèrement mousseux. De quoi contenter les amateurs de boisson sans alcool.

Le produit a été présenté au public par l’athlète médaillée d’argent aux derniers jeux olympiques, Francine NIYONSABA, qui a invité la population de Bujumbura et à plus large spectre la population burundaise à consommer cette nouvelle boisson qui est bonne pour la santé. Aussi bien pour les sportifs que les autres.

La BRARUDI affirme que le lancement de la « VIVA MALT » est fait dans le but de toujours satisfaire les attentes de ses consommateurs de plus en plus exigeants.

Composé d’eau, de céréales, d’extrait de malt naturel et de saveurs de fruits, « VIVA MALT est une boisson 100% naturelle et sans sucre ajouté dans la catégorie des boissons rafraîchissantes au Burundi.

La boisson qui se vendra à 800 Fbu est disponible dans les boutiques, alimentations et bars à Bujumbura. Voici donc un nouveau produit qui vient gonfler les rangs de la gamme de produits déjà proposés par la BRARUDI.

Espérons que le public lui fasse bon accueil.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments