Koroga Festival : Kidum n’a pas fait les choses à moitié

Koroga Festival : Kidum n’a pas fait les choses à moitié

Kidum sur scène lors du Koroga Festival ©DR

Les 28 et 29 mai dernier, Nairobi (Kenya) vibrait au rythme du Koroga Festival. Invité pour cette 18ème édition, Jean-Pierre Nimbona dit Kidum n’a pas fait les choses à moitié lors de sa prestation. Kidumu a prouvé encore une fois qu’il maitrise l’art de la musique live en livrant une performance digne des plus grands.

Lire aussi : Kidum : «J’ai donné une leçon à Diamond Platnumz»

The king of East Africa (Le roi de l’Afrique de l’Est, en français), ainsi les modérateurs du festival l’ont nommé, était paré pour le festival. Kidum est entré sur scène vêtu d’une chemise dashiki à longues manches et prêt à faire danser des milliers de festivaliers.

Accompagné de son groupe Boda Boda Band, Kidum envahit la scène du Koroga Festival. Et cette fois, petite nouveauté, le groupe est accompagné d’une percussionniste et d’une section cuivre (trompette et trombone), histoire de donner plus de vie à tout ça. Le public retiendra surement l’instant solo de la joyeuse percussionniste. Un moment qui aura marqué les esprits.

A la veille du concert, Kidum avait promis un show spectaculaire. «Aujourd’hui  c’est le jour de la vérité au festival koroga ici à Nairobi. Je vous promets un spectacle inoubliable» avait-il dit en faisant allusion à la performance du Koroga Festival.

Chose promise, chose faite !

Regarder la vidéo en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/H2R6F-JmP90

Miranda Akim’

Comments

comments