Kigingi Summer Comedy, 2 è édition : La comédie sous toutes ses formes

Kigingi Summer Comedy, 2 è édition : La comédie sous toutes ses formes

Après le succès de la 1ère édition de son « Kigingi Summer Comedy » en 2016, le prince de l’humour au Burundi, Alfred Mugenzi dit « Kigingi » revient cet été avec la 2ème édition qui se tiendra le 29 juillet de 14h à 20h à l’espace La Bamba à Kabondo. Une seconde édition qui promet d’être beaucoup mieux que l’an passé. En tout cas c’est ce qu’affirme l’artiste.

Pour la 2ème édition de son show, Kigingi revient avec un concept différent. Si l’an dernier le spectacle était presqu’entièrement centré sur lui avec en invité les humoristes Fabrice et Ildefonse, cette année le Kigingi Summer Comedy aura des airs de kermesse, avec  Kigingi lui-même en tant que Maître des Cérémonies. Un choix qu’il a fait pour être en contact avec le public tout le long du spectacle. « Je serais le MC de l’évènement pour qu’il n’y ait pas de gens qui rentrent sans m’avoir vu ni entendu » dit-il.

Au programme : jeux pour enfants, danse, musique avec la présence de la star burundaise Big Fizzo et bien sûr de la comédie. Cette année, la palette d’artistes humoriste est plus grande et variée. Le Kigingi Summer Comedy de cette année réunira non seulement des jeunes humoristes burundais parmi les plus prometteurs de la profession mais également – et c’est la nouveauté – des humoristes de RD. Congo, du Rwanda et – tenez-vous bien – du Cameroun. En gros l’humour sous toutes ses formes.

Kigingi promet un show bien meilleur que celui de la 1re édition en 2016 avec de nombreuses surprises et des sketches à se tordre de rire. « L’an dernier, les gens se sont plaint du fait qu’il n’y avait pas assez de place pour s’asseoir et que je suis arrivé en retard. J’ai noté les erreurs de l’année dernière et cette année on a amélioré. Il y aura de l’espace pour accueillir tout le monde » affirme l’artiste.

Pour 5000 Fbu l’entée, l’artiste donne donc rendez-vous à ses fans et à tous les fans de l’humour le 29 Juillet 2017 à l’espace « La Bamba » à Kabondo, pour un show des plus mémorables. Comme il le dit lui-même : «  vous en aurez pour votre argent, je vous le garantis ».

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments