Kigingi : « Je suis très content de l’opportunité de prester devant le conseil des Ministres »

Kigingi : « Je suis très content de l’opportunité de prester devant le conseil des Ministres »

Après avoir conquis le cœur des passionnés de stand up comedy un peu partout au pays, c’est tout bonnement au sommet du pays qu’il a été sollicité. L’humoriste préféré des burundais (KIGINGI) s’est clairement acquis un autre public : un conseil des Ministres qu’il a fait rire aux éclats !

« Je suis très content qu’ils aient apprécié ma prestation. Ce n’est pas évident, vous savez. C’est un cadre si unique, un public assez inhabituel,mais ça s’est bien passé. J’ai joué un court moment et c’était plutôt bien”.

Le comédien nous apprend qu’il était au départ invité à prester pour les 55 ans du chef de l’Etat. Comme il était terrassé par un rhume, le rendez-vous a été pris pour une autre occasion. Le hasard fait bien les choses, c’est tombé sur le conseil des ministres.

“C’était une surprise. A part le Président et quelques rares personnes, la plupart n’étaient pas au courant de ma venue. Quand je l’ai appris j’ai eu un peu le trac. Qu’allais-je raconter ? Serai-je à la hauteur ? Dieu merci,ça s’est bien passé”, nous dit-il.

KIGINGI a certainement fait bonne impression(en tous cas les photos nous le montrent ainsi) car ce vendredi, il était invité pour une performance à la cérémonie d’échange de voeux du Président de la République Pierre NKURUNZIZA avec les corps de Défense et de Sécurité. Le comédien Ildefonse connu pour son talent d’imitation de voix était également invité.

Comments

comments