Kigingi et Michael SENGAZI sur scène à Bujumbura pour le mois de décembre

Kigingi et Michael SENGAZI sur scène à Bujumbura pour le mois de décembre

Michael SENGAZI et Kigingi sur scène ©Akeza.net

L’humoriste favori des burundais sera sur scène au mois de décembre prochain. Accompagné de Michael SENGAZI, celui qui a gagné le cœur des burundais de tous âges se produira dans la langue de Molière. Ce sera une première pour l’humoriste et animateur de radio.  

C’est décidé, Kigingi présentera un spectacle intégralement en français le 15 décembre 2017 à l’Institut Français du Burundi. Nombreux sont ceux qui attendaient enfin ce moment. Il décrit sa sensation « Je suis fier de franchir une nouvelle étape. Bien sûr que le défi me fait peur, sortir de sa zone de confort fait toujours peur».

Kigingi devra travailler sur son français, écrire et penser dans la langue de Molière et adapter son humour.  « Je me prépare durement pour ne  pas décevoir ceux qui seront présents au show ».

En août 2016, Kigingi prédisait déjà cette étape qui, pour lui est comme une porte vers la stature internationale « […] j’ai récemment fait un show, je devrais prendre le temps de me ressourcer et de rédiger un show. Celui-ci durerait  1h et serait en français. Si je ne le fais pas cette année, attendez-vous  à un show en français l’année prochaine ».

Le rendez-vous tant attendu est fixé le 15 décembre prochain.

La Rédaction

Comments

comments