Kidum, victime de la blogosphère

Kidum sur scène.(www.akeza.net)

Kidum sur scène.(www.akeza.net)

 

L’artiste musicien Nimbona Jean Pierre dit Kidum serait alcoolique, si on en croit un article publié sur le Kenya-post.com. L’artiste s’inscrit en faux contre ce post, qui ne viserait qu’à ternir son image. Kidum affirme être en tournée aux USA.

 

 

Le monde n’est pas à l’ envers. Nous sommes dans l’ère de la communication, où les réseaux sociaux font la pluie et le bon temps. Kidum terni par un article publié au Kenya, il a saisi son compte facebook, pour s’indigner. « Je suis choqué par la publication de cet article, on parle de moi au Kenya, alors que je suis en pleine tournée depuis décembre dernier. Que Dieu leur pardonne.»

 

 

Dans l’article paru sur le«Daily post», l’auteur parle de Kidum, une célébrité qui a disparu dans l’industrie musicale kenyane. Selon lee Kenya-post, Jean Pierre Nimbona alias Kibido, serait emporté par l’alcoolisme et la drogue, ce qui nuit à sa carrière. Sa passion serait devenu les boites de nuits, lesquelles ils changent tout le temps, en vue de s’offrir un verre de trop», peut-on lire dans l’article.

 

 

En revanche, l’artiste renvoie ses fanssur son site(www.kidumkibido.com), pour consulter le calendrier de ses concerts au nord de l’Amérique.

 

 

Armand NISABWE

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.