Kidum promet d’enflammer Kigali dans un concert

Kidum promet d’enflammer Kigali dans un concert

Kidum sur scène.©DR

La fin de l’année est une période intéressante pour les commerçants. Pour les artistes aussi qui alignent concert après concert en ce moment. Kidum , souvent vu comme la plus belle voix burundaise est l’un d’eux. Il sera ce soir à Kigali, où il promet un show d’enfer.

Jean Pierre Nimbona qu’on connait sous son nom de scène de Kidum est la tête d’affiche d’un concert qui se fera en marge d’une exposition à Kigali. Il sera avec Cecile Kayirebwa. A peine arrivé hier soir à Kigali, il a fait savoir à la presse qu’il va donner le meilleur de lui-même.

Lire ausi:  Kidum : «J’ai donné une leçon à Diamond Platnumz»

L’homme qui se produit à Kigali depuis 2003 carrément chaque année sera accompagné sur scène par son orchestre Boda Boda Band, ce qui arrive très rarement pour ses déplacements. « Souvent quand je viens me produire au Rwanda, je joue avec les musiciens que je constitue sur place. Mais cette fois-ci, je serai avec mon orchestre. Il est vrai qu’ils ne sont pas au complet, mais je vais donner un concert inoubliable, vous saurez qui est Kidum» a-t-il fait savoir.

Lire aussi: Kidum revient sur ses rencontres avec Papa Wemba

Kidum est vraiment reçu comme une star de grande stature. Dans son concert, les billets d’entrée sont à 10.000, 20.000 et 200.000 en francs rwandais.

Ce concert de Kidum à Kigali n’est qu’un point dans une longue liste de programmes. En effet, cette star de l’Afrique de l’Est sera en concert jusqu’au moins au mois de Mai 2018. De quoi engranger des billets verts…

Armand NISABWE

Comments

comments