Kidum parle de ses fans du Canada

Kidum parle de ses fans du Canada
Kidum (www.akeza.net)

Kidum (www.akeza.net)

En marge de sa tournée au Canada qui prend pratiquement tout son temps, il a pris quelques minutes pour s’exprimer sur l’accueil que lui réservent les fans de là bas. Kidum est très fier de son public canadien. Pressé de rejoindre les autres en répétition, la super star n’a accepté que de répondre qu’à une seule question pour le moment. Toutefois, Kidum nous a promis de répondre à toutes nos questions ultérieurement.

 

Akeza.net : Vous êtes de retour au Canada pour la deuxième fois, comment votre public de là bas vous accueille-t-il ?

 

Kidum : En général, les fans m’accueillent  toujours avec un Cœur ouvert et aimant. Le seul endroit où bien que j’y sois allé je suis resté sur mes gardes, c’est l’Afrique du Sud,  à cause des rumeurs qui circulaient sur les causes de la mort de Jean Christophe Matata. Mais lorsque je suis arrivé là bas, j’ai croisé beaucoup de bonnes gens, tous attristés par ce qui est arrivé à notre confrère.

 

C’est la deuxième fois que je viens au Canada et les fans me montrent toujours le même amour extraordinaire, c’est vraiment fascinant !

 

Il ne faut surtout pas oublier que les burundais et le mondent entier considèrent toujours qu’on représente toute la communauté est africaine.

 

Vous comprenez donc bien que nombreux sont les fans qui nous accordant un soutien sans faille. D’ailleurs, on le leur rend bien car la musique on l’a dans le sang.

 

Akeza.net : Merci beaucoup, Kidum.

 

Kidum : Merci beaucoup à Akeza.net, bon travail.

 

Kidum poursuit sa tournée au Canada. Ce samedi, il sera en concert à Ottawa.

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.