Kidum doit subir une opération

  Kidum lors de la consultation à l'hôpital (www.akeza.net)


Kidum lors de la consultation à l’hôpital
(www.akeza.net)

On vous avait annoncé que Kidum s’est vu obligé d’arrêter de chanter pour une durée indéterminée, suite à une infection au niveau de ses cordes vocales .Maintenant la décision a été prise, il doit subir une opération. Le médecin directeur du Kenyatta hospital, Dr Kioni, le lui a ordonné aujourd’hui, après une séance de consultation.

 

Kidum sera opéré le plus tôt possible au Karen Hospital, comme le lui a indiqué le Dr Kioni. Cette nouvelle bouleversante pour les proches, les amis, et les fans de l’artiste, avait été pressentie il y a quelques jours. Le lion de la musique est-africaine ne cessait de dire sur son compte facebook qu’il fallait qu’il aille se faire soigner.

 

 

Pour le moment toutes ses activités musicales sont suspendues. Kidum tient à tranquilliser ses fans. « Je subis des soins médicaux, ne vous en faites pas, ça va aller. Seulement, je vous demanderais de prier pour moi, » disait l’artiste, en donnant de ses nouvelles. La dernière activité en date au niveau de la scène régionale remonte à  il y a une semaine, quand Kidum et son orchestre Bodaboda avaient enflammé Kampala dans un concert organisé dans le cadre du concours de la chanson TUSKER PROJECT FAME.

 

Prompt rétablissement !

 

Akeza.net

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.