Kanyonsha : Un show se termine en suspens

Kanyonsha : Un show se termine en suspens
Pidco & Crespino (www.akeza.net)

Pidco & Crespino (www.akeza.net) Photo @ Akeza.net

Dimanche le 15 Avril 2012, le duo Pidco & Crespino  s’exhibait  devant  un immense public  au bar KWITABA  KWA VYISI  dans la commune urbaine de Kanyosha. C’était dans l objectif de montrer au public mélomane qu’ils sont capables de réunir des gens et de faire un bon show, qu’ils ont de la compétence et de la performance en matière de musique.

Détenteurs d’une dizaine de chansons, Pidco & Crespino n’ont pas opté pour  un lancement d’album. Par contre ils trouvent  primordial de s’ exhiber devant un certain public et de se présenter d’abord en  tant qu’ artistes, chanteurs ,proposer bon nombre de  leurs chansons et  prendre le temps d’ écouter  les conseils ,les avis ,les critiques et suggestions des mélomanes.

Beaucoup d’artistes-chanteurs étaient conviés à cet  rendez-vous entre autres Etoile du Centre (un duo d’une expérience  assez longue, et d’ailleurs les seuls  a avoir répondu a temps a l’invitation), SAT B, Emerysun, Yoya, The Cousins, Topaz, Jokas, Elvis Shaggy, Weezy-Bro etc. Le show devait commencer  à 15h, mais suite à une forte pluie qui s’abattait sur la ville, l’événement en question a débuté à 16h30.Un contretemps qui  a embrouillé  car le show a pris fin avant que tous les chanteurs aient montré leur performance. Parmi ces derniers on citerait Topaz, Jokas, Weezy-bro, Emery Sun, SAT-B et T.I.B.

Malgré la gentillesse de l’autorité administrative de Kanyosha qui a accepté que le concert puisse continuer  au-delà de 19h pour prendre fin à 20h, tout le monde n’a pas trouvé de la place et  malheureusement à 21h le show a dû se clôturer.

Le journaliste- animateur du jour  Alain -Nova s’est vu séquestrer par certains des fans et chanteurs de la place n’eut été  l’intervention des membres du comité d’organisation sans toutefois oublier celle de  Romeo et Paci du groupe Etoile du Centre. Fin également malheureuse pour  Romeo qui a perdu sa veste préféré  pendant le cafouillage.

A.N.

Comments

comments




One thought on “Kanyonsha : Un show se termine en suspens

  1. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Communiqué de Presse

    Le Concert Gospel « HARAMBE 2012 » du Dimanche, 15 Avril 2012 organisé par l’Asbl AGAPE / Développement, à travers son Projet Top Vision – Jeunes Talents s’est bien déroulé, avec la Salle pleine à craquer comme d’habitude ; malgré une forte pluie qui a commencé depuis la matinée jusqu’au soir.

    La publicitaire du Concert « HARAMBE 2012 » a été sponsorisée par deux Chaînes de Télévision « La RTNB et la Télévision Renaissance », avec la participation de Radios : Isanganiro, Bonesha FM, Radio Publique Africaine (RPA), Renaissance FM, La Voix d’Espoir, la Radio Vyizigiro et les autres…..

    Merci beaucoup pour la Radio Télévision Nationale du Burundi « RTNB » qui a aussi assurée la couverture médiatique pendant le Concert.

    Félicitations aux Groupes de nos Jeunes Talents du Gospel qui ont été formidables sur scène avec une grande maîtrise de numéros présentés ; sans oublier « Le Keyboardiste – Producteur et Arrangeur Marc KIBAMBA » avec son Equipe des Musiciens Professionnels et leurs Invités surprises.

    Avec l’Evangéliste, RUSEGURA Dieudonné « Mukize » de l’Eglise FECABU.

    Pour l’Asbl AGAPE / Développement :

    Artiste – Visionnaire,

    LWINDI – K – KIBAMBA Edmond,

    Président et Représentant Légal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.