Kanye West n’aime pas Suit & Tie de Justin Timberlake et Jay-Z

Kanye West n’aime pas Suit & Tie de Justin Timberlake et Jay-Z
Kanye West critique le business autour de la musique (www.akeza.net)

Kanye West critique le business autour de la musique (www.akeza.net)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il va sans dire que les fans de Justin Timberlake et Jay-Z sont excités à l’idée de voir les deux artistes se produire lors de leur tournée « Legends of the Summer ». Kanye West, lui, ne semble pas apprécier les fruits de cette collaboration. En effet, le rappeur a fait comprendre à tous qu’il n’aime pas le titre « Suit & Tie » de Timberlake.

 

Au cours d’un concert qu’il a donné à Londres, ce 23 février, Kanye West a déclaré qu’il n’aimait pas le single comeback de Justin Timberlake : « J’ai de l’amour pour Hov, mais je n’en ai aucun pour ce ‘Suit & Tie’ ». C’est l’extrait de son discours qui a duré 10 minutes, sur un fond instrumental.

 

Kanye West, qui ne mâche pas ses mots, a aussi adressé des critiques virulentes à l’endroit des businessmen, plus particulièrement, ceux de l’industrie de la musique et ceux qui veulent le vendre en tant que produit dérivé. Il a aussi descendu les Grammys et la chanteuse Beyoncé a également été citée dans ses vers.

 

A noter que la tournée de Jay-Z et Justin Timberlake, qui sera baptisée « Legends of the Summer », commencera au Rogers Centre, à Toronto, ce 17 juillet et restera sur le continent Américain tout l’été.

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.