Journée Internationale des droits de la Femme : La BANCOBU fait honneur aux femmes !

Journée Internationale des droits de la Femme : La BANCOBU fait honneur aux femmes !

Le vendredi 8 mars 2019, le monde entier célébrait la Journée Internationale des droits de la Femme. De nombreuses entreprises burundaises se sont donc inscrites dans cette lignée pour rendre honneur aux femmes burundaises. C’est le cas de la Bancobu qui en cette journée avait choisi d’offrir des cadeaux a des clientes internes et externes.

Alors que l’entreprise faisait partie des sponsors officiels du concert de la diva congolaise Mbilia Bel, c’est naturellement que la Bancobu a décidé d’offrir quelques billets de ce concert à ces femmes. Complètement au hasard, toutes les femmes qui sont allées à la Bancobu en cette matinée du 8 mars avaient la possibilité de gagner un billet VIP pour le concert par tirage au sort. Cette opération a permis à 5 femmes de passer un beau moment de détente et de joie en cette journée qui leur était dédiée.

Notons que toutes les femmes, aussi bien les membres du personnel de la banque que les clientes, ont eu droit a une rose. De quoi donner le sourire. L’objectif principal de cette opération était de remercier les femmes, clientes de la Bancobu pour leur confiance et leur fidélité à la Bancobu, sachant que celle-ci fait partie du paysage économique burundais depuis plus de 50 ans. D’où l’importance de ce geste aussi symbolique.

En marge de ce témoignage de gratitude envers ses clientes, la Bancobu a tenu à remercier certaines de ses fidèles clientes avec des cadeaux particuliers. Chefs d’entreprise, entrepreneurs, responsable dans le secteur public et prive, ces femmes ont reçu un cadeau spécial et ce, en mains propres, sur leur lieu de travail.

Une geste fort et représentatif de la considération de la femme par la Bancobu et son rôle important dans le développement de la société.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments