Journée Culturelle du Lycée Notre-Dame de Rohero

Journée Culturelle du Lycée Notre-Dame de Rohero
Les stars à l'affiche de la journée culturelle du LNDR (www.akeza.net)

Les stars à l’affiche de la journée culturelle du LNDR (www.akeza.net)

Où boire un verre entre amis tout en profitant d’un concert live, sketchs, défilés de mode,… ? Ce samedi 27 avril 2013, le Lycée Notre-Dame de Rohero vous organise une Journée Culturelle qui va vous laisser gaga.Une ambiance bouillante est assurée. Il serait dommage de ne pas venir pour passer un bon moment, mouiller sa chemise si vos jambes vous ordonnent de danser ou même découvrir des artistes qui brûleront les planches.

 

Le groupe de renom Peace and Love, aux textes bien travaillés, aux mélodies parfaitement arrangés et à la démarche artistique soignée va donner un concert live. Encore Franck G80, l’interprète du tube « Mukund’iki ? » sera là  pour agrémenter la fête.

 

On ne peut pas oublier  les stars du lycée  Dogo A et le groupe Les Patrons. Il y aura aussi le duo magique de cette jolie demoiselle qui s’est présenté dans la compétiton Primusic, Aletta et Clovis. Mélodiques et délicates. Voilà comment nous pourrions résumer en deux mots les voix de ces deux là, encore inconnus du grand public mais qui pourraient prochainement le séduire grâce à leurs voix hors du commun. Deux jeunes qui ont des voix très impressionnantes, des jeunes qui risquent d’aller loin. Alors venez découvrir  ces étoiles !

 

La fête commence à 11h pour se terminer à 19h. L’entrée est fixée à 2500 fbu pour les adultes et 1000 fbu pour les enfants. Signalons encore qu’il y aura à boire et à manger. !

 

Affiche complète de la journée culturelle du LNDR (www.akeza.net)

Affiche complète de la journée culturelle du LNDR (www.akeza.net)

A ne pas manquer !

 

LBB

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.