Joe Christian vient de gagner un million de francs burundais (1 000 000 FBu)

Joe Christian vient de gagner  un million de francs burundais (1 000 000 FBu)
 Joe christian dit Kiki (www.akeza.net)

Joe christian dit Kiki (www.akeza.net)

Décidément, Joe Christian fera parler de lui cette année dans toutes les compétitions. Alors qu’il avait atteint la phase finale de la cinquième saison de Tusker Project Fame à Nairobi l’été dernier, qu’il a récemment été sélectionné parmi les représentants de la province de Bujumbura Mairie dans la star search nationale Primusic , Joe Christian attirait l’attention le weekend dernier en remportant une compétition de chant moins illustre que les deux dernières et pourtant aussi importante pour sa carrière. Pour sa victoire, le jeune chanteur a empoché le million de francs burundais (1 000 000 Fbu) qui était en jeu depuis 4 semaines.

 

Le chanteur Papi Amissi plus connu dans les karaokés (des orchestres live qui jouent des  bars, selon la connotation à Bujumbura) a écopé de la seconde place, avec une enveloppe de 500 000Fbu.

 

C’est nanti de cette première victoire que Joe Christian se prépare à se mesurer à ses concurrents pour convaincre et remporter Primusic et les 10 000 000 Fbu à la clé.

 

Depuis le dimanche dernier, son premier single ‘’Set me free’’ produit par Kamanzi dans le cadre de Tusker Project Fame joue à la radio et les auditeurs semblent accrocher.

 

Akeza.net

 

Comments

comments




One thought on “Joe Christian vient de gagner un million de francs burundais (1 000 000 FBu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.