Jiji Seven, dans un concert « spécial » ce dimanche

Jiji Seven, dans un concert "spécial" ce dimanche © JIJI 7

Jiji Seven, dans un concert « spécial » ce dimanche © JIJI 7

Le raggaman Jiji Seven lancera son premier album de sa carrière. C’est un produit auquel il aura consacré plusieurs mois, et beaucoup de moyens. Un album enregistré dans un studio aux normes et standards internationaux. Son album est un véritable chef d’œuvre. Il se produira publiquement le 12 de ce mois, au CLM ex Odeon Palace.

 

 

Le lancement de l’album  » He knows me » est une action à multiples vacations. Non seulement, c’est une occasion  » très chère  » à l’artiste de dévoiler son album, mais aussi l’argent récolté à l’entrée et sur vente de CD, sera utilisé pour un geste humanitaire. Jiji Seven se joindra aux démunis de la localité Mweya de la province Bujumbura rural.

 

 

Jiji Seven va réaliser son rêve le plus cher de sa carrière. Depuis sa apparition sur la scène musicale, il rêvait de se produire un jour dans son propre concert. Un objectif atteint, l’interprète de  » ndi Umurundi » sera sur scène ce dimanche, avec  » the soldiers of Christ », son orchestre.

 

L’auteur de  » I’m a soldier  » promet d’offrir le meilleur de lui-même. A entendre l’artiste, le concert sera riche en couleurs, surtout en émotion vu que ce dernier s’envole loin de son pays, mais proche de l’élue de son cœur.

 

A suivre….

Jiji Seven, dans un concert "spécial" ce dimanche ©Jiji 7

Jiji Seven, dans un concert « spécial » ce dimanche ©Jiji 7

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.