Jay Fire entretient un rêve d’une collaboration avec Kidumu

Jay Fire entretient un rêve d’une collaboration avec Kidumu
J Fire (www.akeza.net)

J Fire (www.akeza.net)

Absent  du concours Ten in one organisé par Kidumu,  le chanteur Jay Fire s’est juré de se dégoter  une collaboration avec le grand frère, Kidum.

 

L’auteur de ’’ Aca azaliwa’’ en parle comme d’un projet de longue date : ‘’vous savez, j’écoute les chansons de  Kidum depuis mon enfance. C’est un   artiste au complet.  Il accompli de grandes  choses dans sa carrière’’.

 

Jay Fire  pas pu rencontrer Kidum depuis le début de l’année alors qu’il est souvent passé au pays mais il ne se décourage pas : ‘’ je ne l’ai pas encore rencontré tout simplement parce qu’il était très  occupé à préparer le concours  Ten in one.  Je suis patient, j’attends le bon moment  pour lui faire part de mon souhait. L’important est d’être mentalement prêt et je le suis. Je dois donc patienter pour que le moment propice se présente.’’

 

Ce n’est qu’un rêve. Mais  ô combien de grandes choses ont commencé par un simple rêve ? Nous souhaitons un francs succès à cet artiste qui n’arrête de travailler pour se tailler une place dans la musique du pays.

 

Seandolphe Machette

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.