Isange Travel Agency : L’agence de NGOZI veut permettre aux clients de l’intérieur du pays de «Voyager le plus simplement possible»

Isange Travel Agency : L’agence de NGOZI veut permettre aux clients de l’intérieur du pays de «Voyager le plus simplement possible»

Daniella Nziyumvira, Directrice Générale de l’agence de voyage Isange Travel Agency.©Akeza.net

L’agence de voyage Isange Travel Agency a procédé au lancement officiel de son antenne à Ngozi après une année de service. Daniella Nziyumvira, Directrice Générale de l’Isange Travel Agency nous parle de cette journée qui a eu lieu à Ngozi. Le choix des invités, le choix de la province, les détails,…

 

Akeza.net : Pourquoi cet événement ?

 

Daniella : Nous avons organisé cet événement pour remercier nos clients ici à Ngozi. Nous avons ouvert cette agence  depuis Novembre 2014, aujourd’hui nous avons souhaité l’ouvrir officiellement. On avait attendu pour voir l’accueil que nous réservaient les clients de Ngozi. Cet événement est une façon de les remercier pour leur confiance.

 

Akeza.net : Et pourquoi le choix de la Province  Ngozi ?

 

Daniella : Notre choix sort d’une étude qu’on a faite et on a trouvé qu’à Ngozi,  en plus de clients fidèles  ressortissant de cette province, on  y avait des clients potentiels. On a voulu leur simplifier le trajet. Plutôt que de venir faire la réservation du billet d’avion  à Bujumbura et retourner  à Ngozi pour revenir encore à Bujumbura prendre son vol. Tout se fait désormais dans cette province. L’implantation de notre agence à Ngozi a désenclavé les provinces environnantes comme Muyinga, Kirundo, et Kayanza. Après on pourra voir si on peut aller dans les autres provinces, mais jusque là on remarque qu’on a fait un bon choix.

 

DSC_0519

Les représentants des compagnies aériennes s’adressant à l’audience.©Akeza.net

Akeza.net : Le thème de cet événement est «Voyager le plus simplement possible». Un commentaire sur ce slogan ?

 

Daniella : Nous avions organisé cette journée sous le thème «Voyager le plus simplement possible», nous sommes ici depuis une année et nous avons vu que nos clients avaient besoin d’être informés sur certains services afin d’améliorer  leurs voyages. Pour cette journée, on a invité  tous ces partenaires  qui peuvent les aider à voyager le plus simplement possible. Voyager le plus simplement possible c’est bien sûr  commencer chez  nous pour le billet d’avion le moins cher, voir comment trouver l’hôtel  facilement, mais aussi comment transporter de l’argent, et comment assurer ce voyage, etc. C’est  dans cet optique qu’on a organisé cette journée pour montrer à nos clients qu’au-delà du simple fait d’acheter ce ticket il y’a d’autres services  qui peuvent les aider à voyager le plus simplement possible.

Akeza.net : On note aussi une présence importante des compagnies aériennes…

Daniella : Effectivement. En tant qu’agence de voyage, nous sommes des intermédiaires  des compagnies aériennes .Aujourd’hui nous avons préférés les inviter vu que  nous vendons leurs services. On a voulu les mettre en contact avec leurs clients pour que les clients cette fois ci s’adressent directement à eux. Les compagnies sont là pour entendre les doléances des clients de Ngozi.

  ITA  

   Le stand de l’Agence de voyage Isange Travel Agency.©Akeza.net                                            

Akeza.net : Parlez nous de Isange Travel Agency…

 

Daniella : Isange Travel Agency est une agence de voyage qui existe depuis 1998. Elle est membre de l’Association Internationale du transport  aérien (IATA). Depuis 2005. Etre membre de l’IATA nous permet  de servir nos clients sur  les compagnies aériennes présentes au Burundi, mais aussi d’autres compagnies qui ne travaillent pas au Burundi.

Parmi les services que nous offrons, il y a notamment  donné à nos clients les meilleurs tarifs, les conseiller sur les tarifs, les aider à obtenir des visas,  le fait d’avoir un service de garde 24/24h, les aider à trouver des hôtels, mais aussi faire les navettes vers  l’aéroport sur demande.

Propos recueillis par Armand NISABWE

Comments

comments