Intore Tours offre un tour promotionnel des meilleurs sites touristiques burundais

Intore Tours offre un tour promotionnel des meilleurs sites touristiques burundais
Blue Bay , la plage à laquelle on passera la nuit du samedi (www.akeza.net)

Blue Bay , la plage à laquelle on passera la nuit du samedi (www.akeza.net)

L’agence de tourisme Intore Tours organise un voyage touristique  promotionnel du vendredi 20 juillet au dimanche 22 juillet. L’objectif de ce voyage est de promouvoir le tourisme interne au Burundi. Comme cela a souvent été déploré, les burundais ignorent les merveilles dont regorge leur pays, parce que c’est un peuple qui voyage rarement, même à l’intérieur du pays.

 

L’itinéraire du voyage suivra certains lieux touristiques d’exception comme le site de Bugarama, les sites des IBIGABIRO (arbres sacrés liés à l’intronisations des différents roi du Burundi) à Muramvya , le sites des tambourinaires historiques de Gishora , les chutes d’eau à Rutana , la source méridionale du Nil à Bururi , la magnificence de la plage à Rumonge (Blue Bay) , la pierre Livingstone et Stanley , puis un retour à Bujumbura.

 

Ce voyage a d’exception que les touristes ne vont pas loger à l’hôtel. Le soir, ils vont allumer un grand feu autour duquel ils vont conter , chanter , échanger , manger …puis dormir dans des tentes dressés sur les lieux , à l’instant même. On passera la nuit du vendredi à Gishora , celle du samedi à la plus belles de nos plages , Blue Bay.

 

Les frais du voyage et de la prise en charge sont réduits à 30 000 Fbu. L’agence fait savoir que les faits supplémentaires sont à la charge de la maison, en vue de lancer l’activité. D’autres tours du même genre seront organisés au cours de cet été. Ce n’est que le début…

 

Ceux qui veulent s’inscrire au voyage peuvent passer payer au bureau de l’agence sis à la Galerie Cœur d’Afrique, bureau numéro 22 ou appeler au 78 874 414. Les inscriptions prennent fin mercredi soir.

 

Alors, on y va ensemble… ?

 

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.