Ingrid Maëlle HAVYARIMANA fait vibrer NGOZI

Ingrid Maëlle HAVYARIMANA  fait vibrer NGOZI

Ingrid Maëlle en plein défilé @ Photo Béni NKOMERWA

Ingrid Maëlle en plein défilé @ Photo Béni NKOMERWA

NGOZI était en ébullition ce weekend. Vendredi 22 Juillet 2011 au Night Club LA MODA était organisé un FASHION SHOW par une jeune société de Top Model . Le samedi 23 Juillet, le même événement a été réédité au même Night Club.

Des jeunes mannequins défilaient pour la première fois de leurs vies. L’une d’entre elle s’est distinguée par la perfection dans son style : Ingrid Maëlle HAVYARIMANA. On aurait pensé qu’elle était de Ngozi vus les applaudissement du public chaque fois qu’elle défilait. Sa maman a expliqué cela à notre micro par le fait « qu’elle a l’ambition de devenir une « star », une vraie Top Model. Elle ambitionne aussi de faire du Cinéma. Voilà pourquoi je ne l’ai pas empêchée de se lancer dans cette carrière.

Ingrid Maelle et sa maman

Ingrid Maelle et sa maman

 » Nous lui avons demandé comment elle, une maman Burundaise, a autorisé sa fille à défiler ainsi devant les gens, et non seulement cela, elle est même venue en personne la voir défiler. « J’aime bien ma fille, j’ai confiance en elle. Elle n’a jamais échoué aux cours, elle est responsable, je n’ai aucune difficulté avec elle. Et puis le monde évolue, nous ce qu’on vivait à notre époque, je ne peux pas l’imposer à ma fille aujourd’hui parce que c’est dépassé. Bien-sûr que je ne lui permettrai jamais de verser dans la perversion et toutes ces choses vilaines,… », nous a-t-elle répondu.

 » Tout dépend de comment tu éduques ton enfant. Je l’ai éduquée dans la confiance. Plus tu      emprisonnes ton enfant, plus elle aura envie de faire le contraire de ce que tu veux » a -t-elle poursuivit s’adressant aux autres mamans Burundaises. Une jeune Top Model, 18 ans, un frère, élève au Lycée de la Dignité, joviale, déterminée et très belle. Elle aime la natation, le sport quand elle court avec son père, la prière,… Tout dit qu’elle ira très loin dans le métier qu’elle aura choisi.

Ingrid Maëlle chez elle

Ingrid Maëlle chez elle

Béni NKOMERWA

Comments

comments




4 thoughts on “Ingrid Maëlle HAVYARIMANA fait vibrer NGOZI

  1. fada

    ca c,est bien!!faut que toutes les provinces du burundi se reveillent en organisant des trucs pareils!!faut elimener certaines pensées des gens : »ngozi ,gitega,…ni ruguru!!ils connaisent rien a la mode,aux langues,a la musique,…Allez !!tera imbere!

  2. Ni

    Je suis fiere d’elle…..qu’elle aille de l’avant. J’estime son courage, elle a dépassée toutes les peurs de cet age et a totalement confiance en elle et c’est ce qui compte le plus si on veut avancer dans la vie. Courage Ingrid!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.