« Indoto Concert » : le grand retour sur scène de Sat-B

« Indoto Concert » : le grand retour sur scène de Sat-B

Il s’était éloigné des scènes depuis août 2017 avec la promesse de revenir encore plus fort. Chose promise, chose due puisque Sat-B revient en 2018 plus fort que jamais dans un concert aux grandes ambitions avec un concept nouveau. « Indoto Concert », c’est ainsi que l’artiste a nommé le concert de son grand retour le 7 janvier 2018 à Lacosta Beach.

« Sans nul doute, chaque personne a  ses rêves, les rêves de ce qu’il veut devenir […] J’ai un rêve. Comme ce qui était un rêve pour moi avant est devenu une réalité, j’ai un rêve. Le rêve de voir le chanteur burundais respecté. Le rêve de voir les producteurs, les journalistes culturels, tous les chanteurs se réjouir des fruits de leurs œuvres. »

Voici les paroles de Sat-B dans une vidéo faite pour annoncer son prochain concert. Des paroles qui expriment clairement l’état d’esprit du chanteur qui rêve d’une carrière aussi grande que celle des grandes stars de ce monde. « Indoto Concert » sera donc pour Sat-B l’expression du début de la réalisation de ses rêves.

Le chanteur qui s’était retiré des scènes veut faire un retour en triomphe, un retour remarquable. « Je vais faire un énorme concert, quelque chose que personne n’a encore fait dans la musique burundaise. Un concert extraordinaire, à grande échelle, à un autre standard. Le standard auquel je suis aujourd’hui »

Pour ce concert, Sat-B partagera l’affiche avec le chanteur Kebby Boy avec son tube « Kipotabo » chanté avec le chanteur Bruce Melodie. Seront également de la partie le chanteur Madiba Tha classic, le groupe Swagg Team et les chanteuses Miss Erica et Clémentine Kavy. Une réunion d’artistes pour un concert de rêve qui marque le retour de Sat-B sur scène et annonce sûrement une année de grandes réalisations pour lui.

Sat-B promet donc un concert inoubliable, un évènement qui va marquer les esprits. Lui qui rêve que les artistes burundais remplissent des stades, s’attend à ce que le public de la capitale réponde massivement à cet appel. « Je rêve que l’on se retrouve tous le 7 janvier à Lacosta Beach » dit-il dans un message.

Notons que les tickets se vendrons à 3000 Fbu l’entrée simple et 10.000 Fbu l’entrée VIP.

Une année 2018 qui commence en fanfare pour Sat-B alors que son morceau « Feel Love » fait un carton total.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments