IMPUNDU, 2nd album de Seraphim’s Songs dans les bacs en Septembre

IMPUNDU, 2nd album de Seraphim’s Songs dans les bacs en Septembre
Seraphim's Songs (www.akeza.net)

Seraphim's Songs (www.akeza.net)

Trois nouveaux singles sont entrain de marquer les plages médiatiques des émissions et playlists radio de Bujumbura depuis le milieu du mois précédent. Ces trois simples qui se font réclamer tantôt par les fans séduits par leur qualité, tantôt par d’autres artistes impressionnés par le niveau des arrangements et des productions annoncent la couleur du second album du gospel band qui sortira en Septembre prochain.

 

IMPUNDU, le second  album de Seraphim’s Songs sortira donc en Septembre 2012.Cet opus fera suite à La Solution de Tout, leur premier album enregistré de 2008 à 2010. Un concert de présentation de ce travail et du groupe avait eu lieu en février 2011 à l’Institut Français du Burundi. Un DVD du concert est en vente depuis l’année dernière.

 

On aurait pu croire qu’après une telle succession d’activités, ils allaient marquer  la pause. Hélas non ! Seraphim’s Songs travaillait déjà sur un second album. Trois clips vidéo sont en tournage et devraient sortir bientôt aux télévisions locales et sur internet.

 

La notoriété du groupe se fait grandissante à Bujumbura et partout au pays. De nombreuses personnes continuent à les découvrir  et marquent leur étonnement en entendant que ces gens là sont burundais.

 

La recette magique de Seraphim’s Songs tient en des solos uniques qui sortent de mass choir à couper le souffle ! Des arrangements musicaux d’une infinie exactitude et surtout d’une profonde recherche parachève de donner de la valeur  à ce groupe sorti de nulle part qui se taillent pourtant la part du lion.

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.