Humour : KIGINGI poursuit la 2è édition du « KIGINGI SUMMER COMEDY » ce samedi à Gitega

Humour : KIGINGI poursuit la 2è édition du « KIGINGI SUMMER COMEDY » ce samedi à Gitega

Kigingi sur scène au Kigingi Summer Comedy à Bujumbura ©Akeza.net

Après une seconde édition réussie, le Kigingi Summer comedy va s’installer à Gitega le temps d’un week-end. Kigingi va en effet s’y produire ce samedi 26 Août dans un show qui promet d’être aussi hilarant que celui de Bujumbura. Un cadeau de la star à son public et surtout une belle façon de finir les vacances.

Ce sera la 4ème fois que Kigingi va se produire à Gitega, une ville et un public que l’artiste a appris à connaître au fil des ans. Comme en 2016, le Kigingi Summer Comedy sera à Gitega, pour un spectacle inédit. Si à Bujumbura l’évènement avait des allures de kermesse, à Gitega le concept sera plutôt celui d’une soirée en famille ou entre amis. Le 26 Août 2016, le Cercle de l’Alliance accueillera Kigingi et ses amis dans une soirée d’humour et de joie, de 18h à 21h.

Au programme, de l’humour encore et toujours avec Kigingi mais aussi quelques comédiens qui accompagneront la star de l’humour sur scène, de la musique et de la danse avec des musiciens et des groupes de danse de Gitega. Le programme d’humour de Gitega sera différent de celui de Bujumbura, affirme l’artiste. « Ça se passera dans un bar, comme à l’époque de Vuvuzela. Ce sera une sorte de clôture des vacances avec les élèves et mais également dans un style familial. […] Les blagues également seront différentes, elles seront adaptées au public de Gitega que je connais bien. Je vais concocter un bon spectacle » nous explique-t-il.

Notons que faire un Kigingi Summe Comedy à Gitega fait partie d’une sorte de mini tournée. Un spectacle qui devrait se diriger ensuite vers Ngozi, qui recevra l’artiste pour la première fois.

Kigingi promet une soirée mémorable. « On va rire, on va taquiner nos parents, on va rire avec les enfants etc. ». L’artiste invite aussi toutes les personnes habitant dans les localités environnantes de Gitega à ce show, « Se sera pour eux l’occasion de voir enfin celui qu’ils entendent toujours à la radio. »

L’invitation est donc lancée. Il suffira d’avoir 2000Fbu pour l’entrée pour profiter d’un moment de bonheur et, surtout pour les élèves, une occasion de faire le plein d’histoires à raconter à la rentrée.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments