Heavenly Melodies promet de grandes choses avec le  »Overflow Concert »

Heavenly Melodies promet de grandes choses avec le Overflow Concert (www.akeza.net)

Heavenly Melodies promet de grandes choses avec le Overflow Concert (www.akeza.net)

A Bujumbura, tout le monde en parle : le groupe Heavenly Melodies signe un retour tonitruant avec un concert ce dimanche 09 Novembre à l’Odéon Palace. Les publicités de ce concerts qui ont pris d’assaut les réseaux sociaux depuis plus d’un mois sans fléchir traduisent deux facteurs : d’une part, le public n’en pouvait plus d’attendre, d’autre part le membre du groupe brulent d’impatience que le jour J arrive. Fabrice Nzeyimana, leader de HM a répondu à nos questions.

 

Akeza.net : Que représente ce concert pour vous ?

 

Fabrice : Ce concert représente le début d’une nouvelle saison, c’est l’album de la maturité, le fruit de longues recherches, un carrefour d’idées longtemps enfouies dans le flou de nos connaissances musicales, de notre tradition et de notre époque.

 

Akeza.net : Parle-nous du nouvel album…

 

Fabrice : L’album que nous avons appelé Overflow…renferme l’idée d’abondance débordante. Nous croyons que le Burundi possède des beautés sonores et culturelles qu’il faut laisser déborder vers les quatre coins de la planète. Cela combiné à l’idée de l’abondance de la présence de Dieu, un seul mot se répète et fait écho de cette pensée profonde : Overflow.

 

Akeza.net : Techniquement …?

 

Fabrice : 14 titres seront sur ce CD qui sortira bientôt sur base de l’ingoma et de l’inanga.Nous avons construit un nouveau son en passant par le rock , le jazz et le techno pour trouver un style que seul l’histoire pourra nommer parfaitement.

 

Akeza.net : Qu’espérez-vous avec ce concert ?

 

Fabrice : Nous espérons marquer un nouveau départ pour notre  carrière musicale avec une nouvelle identité qui nous définit le plus.

 

Akeza.net : Un petit mot pour les fans ?

 

Fabrice : Personne ne devrait rater ce concert conçu dans une simplicité flagrante mais plein d’inspiration pour les générations à suivre. C’est ce dimanche 09 Novembre à l’Odéon Palace, 18h.Droit d’entrée : 7000FBu.

 

Fabrice NZEYIMANA , leader de Heavenly Melodies (www.akeza.net)

Fabrice NZEYIMANA , leader de Heavenly Melodies (www.akeza.net)

Propos recueillis par Landry MUGISHA

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.