Glambymi.com, la petite merveille du ‘make up’ par une burundaise

Glambymi.com, la petite merveille du ‘make up’ par une burundaise

Samantha maquille un mannequin avant un défilé ©DR

Ce site web est tout simplement époustouflant. Simple et discret, il contient  pourtant tout (ou presque) ce que vous avez besoin de savoir et d’avoir avec/sur le make up. Samantha, une burundaise passionnée de ‘make up’ qu’elle pratique néanmoins avec tout le sérieux du monde vient de mettre en ligne www.glambymi.com  ,  le premier site web par un burundais (une burundaise si vous voulez) entièrement dédié au ‘make up’. Visitons !

 

D’entrée, après les quelques titres de rubriques du site, une photo vous accueille. C’est la maquilleuse, elle-même. Samantha, le regard sûr et accrocheur vous oblige à rester. Juste à la droite de la photo, un message de l’artiste : « Je suis une maquilleuse autodidacte  qui est tombé amoureuse de cet art il y a de cela quelques années et qui aime  partager ce qu’elle a appris en cours de route. Sur ce site, il s’agira de prendre soin de soi, au-dedans comme au dehors ».
Dans la catégorie ‘Makeovers’ , la maquilleuse met en exergue le style de maquillage simple qui tout en gommant les défaut dégage et met en valeur vos points de beauté. Plusieurs photos et la petite histoire d’une cliente qui s’est offert les services de la make up artist viennent compléter le tableau et vous donner un meilleure vue du talent de …

 

Dans la catégorie ‘Book a Session’, des photos montrent l’artistes à l’œuvre, ainsi que son matériel. Juste en dessous, un message détaille les offres de sessions possibles et les prix correspondant.

Matériel de maquillage pour Glam by MI © NIKONAMBASSUG

Matériel de maquillage pour Glam by MI © NIKONAMBASSUG

Matériel de maquillage pour Glam by MI © NIKONAMBASSUG

Matériel de maquillage pour Glam by MI © NIKONAMBASSUG

Dans un message précédent sur sa page facebook , également en forte progression , Samantha annonçait : « Je suis si heureuse de savoir  que je serai en mesure de vous partager le résultat de différents type de make up et les quelques projets sur lesquelles j’ai travaillé durant les derniers mois. Et devinez quoi? Nous n’avons pas oublié d’ajouter un blog qui mettra en vedette quelques astuces pour le maquillage et les soins de la peau, aussi bien que des tutoriels ».

 

Le site web donc, en ligne depuis hier en milieu d’après-midi arbore un contenu appelé à évoluer en quantité et en qualité, au fil des jours et des publications. Le monde de la mode salue déjà la plateforme de la maquilleuse, à l’instar de la styliste Krystal Bella qui partageait le site web avec ce message « J’aime tout de ce site web ! », visiblement conquise

 

Landry MUGISHA

 

 

 

Comments

comments




2 thoughts on “Glambymi.com, la petite merveille du ‘make up’ par une burundaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.