Gitega, prépare-toi, Shazi Harera et Vumera Band arrivent

Gitega, prépare-toi, Shazi Harera et Vumera Band arrivent
Affiche du Concert de shazi à Gitega (www.akeza.net)

Affiche du Concert de shazi à Gitega (www.akeza.net)

 C’est la fin de l’année. Chacun rentre chez lui. Les artistes aussi. Dont Shazi Harera. Ce digne fils sera avec les siens en concert le 30 décembre 2011 .Gitega devrait donc s’enflammer .Shazi se déplace avec le tout VUMERA Band pour un concert au summum du son live.

Intitulé « TUDUGE », soit « retournons à l’intérieur du pays », le thème du concert de  Shazi interpelle les gens de chez lui à Gitega, de rentrer,  « monter », comme on dit chez nous. Après sa récente expérience au Bénin, il est surement mieux armé pour leur proposer un spectacle au-delà de tout ce qu’il ne leur a jamais montré.

 Le concert se veut VIP. Pour une ville de l’intérieur du pays, 5000 Fbu est un prix qui vous oblige à avoir un public très select, trié sur le volet. C’est aussi pour cela que Shazi déplace tout les instrumentistes de  son groupe, VUMERA Band. Shazi sera également entouré d’Emelance Emy (Best Afro-Fusion Female Artist aux East Africa Music Awards d’Aout 2011), ainsi que d’Olga Sexy Voice, une grande voix qui a fait ses preuves , d’abord avec  les jingles de la Rema Fm , puis dans The cousin ,et enfin dans ses propres chansons et de multiples collaborations avec Lolilo , Peace and Love ,Shazi , etc .

 Le Cercle de l’Alliance de Gitega a donc  le droit de s’attendre au délire ! Si on joue à compter les jours, le 30 décembre 2011, c’est juste dans neuf jours. Vivement le 30 décembre !

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.