Gilbert ‘Yaoundé’ Kanyenkore : ” Des fois, on se réveille du mauvais pied”

Gilbert ‘Yaoundé’ Kanyenkore : ” Des fois, on se réveille du mauvais pied”

Gilbert Kanyenkore , dit Yaounde , coatch de Vital’o ©Akeza.net

Après sa première défaite au championnat, Gilbert Kanyenkore dit Yaoundé a été assailli par la presse. Les journalistes voulaient connaître le moindre détail de ce match qu’il venait de perdre.

On vous propose le top5 des déclarations du coach Yaoundé, lors de son point de presse après le match.

 

”Quand on a l’habitude de remporter la victoire , c’est dur de perdre contre une équipe qui vient en huitième position”.

 

” Je ne saurais vous dire ce qui a manqué. Des fois on se réveille du mauvais pied. On a même marqué contre notre camp. Dès la première minute du jeu, on n’a pas eu vraiment de chance”.

 

”Si on avait remporté le match, il allait y avoir un  autre langage. En principe les grandes équipes qui comptent beaucoup de supporters comme Vital’o n’ont pas droit à l’erreur. Je comprends la frustration de nos supporters. C’est tout à fait normal. Nous nous sommes bien préparés, on n’a rien négligé. Quand tu sais qu’on va te cogner, tu restes chez toi. On a fait de notre mieux, et on nous a cognés aujourd’hui. Cela arrive, il faut comprendre”.

 

” Partout au monde, aucun club remporte tous les matchs du championnat. On demande encore le soutien de la part de nos supporters. Perdre un match, ça arrive”

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.