Gaël Bigirimana veut jouer pour le match retour Burundi-RDC à Kinshassa

Gaël Bigirimana veut jouer pour le match retour Burundi-RDC à Kinshassa

Gaël Bigirimana   joeur burundais évoluant en Angleterre

Le joueur de la Premier League anglaise Gaël Bigirimana serait d’accord pour jouer l’équipe nationale du Burundi. Du moins, c’est l’information qu’on doit à Constantin Mutima , connu comme agent de l’équipe nationale. Si on en croit les propos de Constantin Mutima , Gaël Bigirimana demanderait d’être aligné sur la feuille du match retour Burundi-RDC à Kinshasa. En ce qui est du match aller , il craindrait pour sa sécurité.

 

Gaël Bigirimana est actuellement en équipe B du club Newcastle United. Il est de retour après une année chaotique passée en Ecosse. Les tests médicaux ont révélés qu’il a dans son sang l’Hépatite C. Le staff de Rangers avait décidé de l’écarter. Gaël Bigirimana a affirmé qu’il était au courant de cette maladie, mais que malheureusement il ne savait pas que ça pouvait mettre un frein à sa carrière.

 

Jusque là, la Fédération n’a pas encore réagit sur cette volonté qu’a Gaël Bigirimana de défendre les couleurs nationales. De même, la liste des joueurs que le Burundi souhaiterait aligner face à la RDC, n’est toujours pas dévoilée. Attendons voir…

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.