Gael Bigirimana retrouve son ancien club Coventry

Gael Bigirimana retrouve son ancien club Coventry

Gael Bigirimana au dessus de ces coéquipiers.©DR

Après  avoir joué son premier match pour le Burundi, Gael Bigirimana s’engage dans son ancien club Coventry City Fc.  Son actuel club Newcastle United le laisse partir par prêt jusqu’au mois de janvier. Il évoluera en «football league one», l’équivalent de la deuxieme division en Angleterre.

 

L’international burundais Gaël  Bigirimana va amener une valeur ajouté, comme l’a précisé le Président  du club.«Nous entrons dans une période délicate du championnat. On ne voudrait pas être surpris par les suspensions, les blessures. Donc Gaël Bigirimana va nous aider en renforçant notre effectif » Dit Tony Mowbray.

 

Gael Bigirimana a grandi dans ce club. Il est bien connu, ajoute le président du club Tony Mowbray :« Beaucoup de gens au club ont seulement eu de bonnes choses à dire sur Gaël et je suis sûr qu’il a hâte de revenir et de faire une impression positive .»

 

Gael Bigirimana a commencé sa carrière à l’Académie du club et a signé son premier contrat professionnel avec le club en Juin 2011 .Il a fait ses débuts professionnels lors de  la journée d’ouverture de la saison 2011/12 contre Leicester City .

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.