G. Life promet d’être plus présent désormais

G. Life promet d’être plus présent désormais
GN et Cedric  ''Le Grand'' au studio (www.akeza.net)

GN et Cédric  »Le Grand » au studio (www.akeza.net)

Le groupe de gospel G. Life a sorti deux nouveaux singles il y a deux semaines : Vuga et Five. Five (cinq en français)est un chiffre symbolisant la grâce dans la numérologie biblique.Ils promettent de multiplier les sorties de chansons désormais afin d’être plus présent sur la scène musicale burundaise.

 

G. Life est un groupe de gospel qui fait essentiellement de la musique rap sur des beats variés.Ils rappent en français, en anglais, en Kirundi et en swahili. Ils sont au nombre de 4 : Gédéon alias GN, Cedric(le Grand), Ali  et Cedric dit Cécé retenu en Chine par les études.

 

Cedric (le Grand) clarifie la situation sur ses rapports avec le slam. Il est d’abord et avant tout un rappeur. C’est le rap qu’il a découvert en premier .Il aime le rap parce que c’est une musique qui lui permet de s’exprimer assez sur un court moment. Il a découvert le slam au contact de Gaël Faye et il a aimé le genre automatiquement. Il a cheminé un court moment avec Phoenix, avant de retrouver son cher rap. Un certain nombre de personnes qui l’ont connu sur scène alors l’ont tout de suite pris pour un slameur tout court , surtout qu’il était bon.

 

GN, ancien batteur reconverti beatmaker s’occupe en gros des productions studio du groupe. Il a personnellement planché sur les beats de deux dernières livraisons Vuga et Five.

 

Akeza.net

Comments

comments




One thought on “G. Life promet d’être plus présent désormais

  1. uwimana esther

    I LOVE YOU Brothers,and I like you style wicth you use when you are raping,May God blessssss youuuuu,I like you alllllllllllllll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.