Furious et Lolilo : quand le sale linge se lave en public

BIG Fizzo et Lolilo (www.akeza.net)

BIG Fizzo et Lolilo (www.akeza.net)

Le weekend passé, il y a avait un concert à Kanyosha, où Lolilo et Big Fizzo étaient les têtes d`affiche.  Un face à face raté pour plusieurs raisons. Déplorablement le concert s`est mal terminé. Lolilo n`a pas pu chanter, ce qui a rendu nerveux son public. Ce dernier cri au sabotage de Fizzo, comme quoi  il aurait  compromis  avec  ses fans une panne technique pour  lui, histoire de le ridiculiser. Lolilo affirme que désormais  il  ne fera  plus la paix avec BIG Fizzo, s` il ne change pas d` attitude envers lui.  NIYONZIMA Salum dit Lolilo ou Lizzo pour certains, a fait ces déclarations à la Rema FM, où il était invité afin d`élucider certaines  questions.  Lolilo  a tenu ses propos en pleurant. Quand les auditeurs ont appelé pour le consoler et lui témoignaient toujours leurs fidélités, il a répondu : « Jamais je n`aurais  cru que BIG Furious  penserait à me rendre la vie difficile. Si je dis tous cela publiquement, c`est que je n`en peux plus.»   Cependant  on a cherché Furious pour entendre sa  version, mais sans succès.

Hier les amis, aujourd`hui les ennemis.

Pour se consoler, Lolilo compte organiser 2 concerts baptisés « Abatashatse ko ndirimba» (ceux qui n`ont pas voulu que je chante, ndlr…). Dans son passage dans l`émission de Niyonkuru Ismail, Lolilo n`a pas mis sa langue dans la poche. Il a  dévoilé au public  quelques anecdotes. « Je me rappelle quand Furious revenait de Nairobi, la vie n`était pas belle pour lui. On partageait tout, même chez moi, on le considérait comme mon frère. On a vécu de bon moment avec lui.  C`est moi qui lui ai appris à conduire la moto, et même le véhicule. Franchement, c`est lui qui a dit que les gens ne sont pas reconnaissant, avait raison.» A dit Lolilo,avec une voix attendri, les larmes à l`appui.

Lolilo va loin jusqu`à implorer les journalistes culturels de l`inviter avec BIG Fizzo, sur le même plateau. L`interprète de «bime amatwi» a rappelé que son «ancien meilleur ami» Furious a déjà repris ses chansons sans son accord. Il parle de « Mbarira» que Fizzo a fait quand il était au Kenya, et la plus récente est celle qu`il a faite avec Tom Close du Rwanda, et retouchait en collaboration avec Mkombozi et R Flow. « Tous cela m`a blessé, mais je n`y ai pas trainé. Maintenant j`en ai assez. S`il veut qu`on fasse la paix d `accord, s`il ne veut pas je suis prêt également. Je n`ai pas peur de lui. » Martelait toujours Lolilo.

Lolilo qui dit être préjudicié, vient de lâcher une nouvelle chanson titré «paracetamol». En attendant la suite, ses fans pourront danser sur ce titre.

Armand NISABWE

 

 

 

Comments

comments




One thought on “Furious et Lolilo : quand le sale linge se lave en public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.