Furious Big : «Si je suis en retard, je réclamais encore mon argent.»

Furious Big : «Si je suis en retard, je réclamais  encore mon argent.»
Fariouz BIG ,sur scène.Photo d' archive (www.akeza.net)

Fariouz BIG ,sur scène…Photo d’ archive.(www.akeza.net)

C’est vraiment dommage qu’en 2014, certains artistes se laissent toujours manipuler. Quand on est artiste,il faut savoir dire non aux choses qui risquent de compromettre ta carrière. Dimanche passé (le 07/09/2014), Furious BIG était invité à Kanyosha dans un concert baptisé «what’smyname concert». Le concert n’a pas marché. Il a tout simplement tourné en catastrophe. Il a à peine chanté.

 

 

La star burundaise FuriousBig a été abordée par un certain Jockas organisateur du show. Il devrait se produire dans la commune urbaine de Kanyosha, à Kw’Itabakwavyisi. Selon nos confrères qui étaient sur place, le public n’avait pas répondu présent. Cela semble raisonnable, vu que le concert n’a pas connu de promotion.

 

 

FuriousBig la tête d’affiche était accompagné par d’autres jeunes chanteurs comme POP G, SAL-G, et JOCKAS l’organisateur de ce concert. Comme le malheur ne vient jamais seul,une coupure de courant est venue se mêler aux problèmes déjà nombreux.C’était comme si les organisateurs espéraient ramasser de l’argent facile.Malin, Furious a exigé sa paie avant de fouler le podium.

 

 

Quelques jeunes artistes qui se cherchent encore se sont produits. Ah oui, ils n’ont pas laissé filer cette chance d’entrer en contact avec le public, peu importe son nombre. Sal-G l’interprète de la chanson «Ntuziyuja» et Pop -G plus ou moins connu se sont exhibés.

 

 

La présence de FuriousBig dans ce concert a surpris plus d’un. Pour un artiste ayant atteint un tel niveau dans son pays, ils devraient être sélectif et exigeants, ne serait-ce que sur des détails de base comme la sononorisation. FuriousBig est monté au podium après une discussion très animée qui aura duré près de 45 minutes.

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.