Furious Big : «Je vous souhaite la paix et la fraternité»

Furious Big : «Je vous souhaite la paix et la fraternité»

Furious Big sur scène.©Akeza.net/Armand Nisabwe

Après plus d’une année, le chanteur Big Furious ou Big Fizzo a fait son retour au Burundi quelques heures avant son concert au Lycée du Lac Tanganyika. Des membres de sa famille, des amis, des fans et des journalistes avaient effectués le déplacement à l’Aéroport en vue d’accueillir ce roi de la musique urbaine au Burundi.

C’est vers 16h que Big Fizzo a fait irruption au Lycée du Lac Tanganyika en compagnie de son manager Alexis Muyoboke. Mugani Désiré dit BigFizzo qui venait de faire plus d’une année sans fouler le sol burundais, a su exprimer ses sentiments  à ses fans venus le voir sur scène. «Merci d’être venus. Vous m’avez manqué. Je vous souhaite la paix et la fraternité», a  dit Furious Big avant de continuer son spectacle.

Du rap au RNB’, en tout il a interprété 11 chansons sur scène rien que pour le plaisir de ses fans. «Ça faisait longtemps que je n’avais pas participé dans un concert. Quand j’ai entendu que Furious Big allait se produire, je me suis dit qu’il fallait en profiter». Nous a dit une inconditionnelle de Furious Big  qui s’enflammait au rythme des chansons de Mugani Desiré.

Le chanteur va profiter de son séjour  pendant quelques jours  dans son pays natal  avant de s’envoler pour l’Europe où il a d’autres concerts à animer.

Armand NISABWE

Comments

comments