Francine Niyonsaba : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien»

 

De gauche à droite, Francine Niyonsaba pose avec Diane Nukuri Johnson à son arrivée.(www.akeza.net)

De gauche à droite, Francine Niyonsaba pose avec Diane Nukuri Johnson à son arrivée.(www.akeza.net)

Dans nos précédents articles, nous vous avions annoncé le départ de Francine Niyonsaba pour les USA. Cette spécialiste du 800m, détentrice de la meilleure performance année 2013 est partie au pays de l’oncle Sam à la quête d’une évolution dans sa carrière et dans sa vie. Mais certains trouve qu’elle y perd sa forme. L’athlète démentit.

 

Francine a récemment publié des photos sur son compte facebook. Des fans qui la connaissaient avant ont trouvé qu’elle prenait du poids et  se sont inquiétés  qu’elle ne devienne de moins en moins performante. Jointe depuis IOWA, l’athlète  a vite réagi par rapport à  la crainte de ses fans. « Je n’ai pas pris trop de kilos. Pas du tout alors. Quand il m’arrive d’avoir l’impression que je grossis, je  m’arrange à ce que je redevienne comme avant. Je m’entraine intensivement, toujours» s’est- elle confié à notre rédaction.

 

Francine Niyonsaba s’habitue à son nouvel environnement petit à petit. En attendant un agenda précis quant à son retour sur les pistes, elle continue les entrainements.

Francine Niyonsaba : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien» (www.akeza.net)

Francine Niyonsaba : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien» (www.akeza.net)

La rédaction

Comments

comments




One thought on “Francine Niyonsaba : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien»

  1. prosper RTNB

    je fais une émission télévisée sur la jeunesse consciente. comment peuk-je trouver NIYONSABA pour un portrait? merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.