Fortran Bigirimana va le faire…

 

Fortran et Sophie Derrain (www.akeza.net)

Fortran et Sophie Derrain (www.akeza.net)

Dans la vie, on vit de merveilleux moments. Mais le mariage, est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir. Vous pouvez ne pas etre d’ accord avec nous certes, mais ce n’est pas Fortran Bigirimana et sa belle Sophie Derain qui nous diront le contraire. Le mariage est l’accomplissement d’un rêve et le commencement de nombreux autres. Fortran et Sophie Derain se diront oui pour la vie officiellement et officieusement (parce qu’ils se sont déjà dit oui entre eux, bien sûr) ce samedi le 5 juillet. Bénédiction nuptiale ce sera à l’église CLM (Christian life ministry).

 

Une telle union (mariage) peut naturellement causé de controverse de la part de 2 familles, ce qui est fréquent dans nos sociétés évidemment, mais ce qui compte le plus c’est l’engagement de ces deux tourtereaux. Les autres ne sont que de simples observateurs.

 

 

Le mariage de Fortran Bigirimana et Sophie Derrain la fille des Pasteurs Derrain de l’église El Shadai sera aussi une rencontre de toute une pléiade de célébrité. Apôtre Apollinaire Habonimana , l’ un des meilleurs chanteurs du gospel de la région Est de l’ Afrique sera son parrain. Fabrice Nzeyimana (qui s’est récemment marié), Pastor P le producteur du Rwanda sera là pour lui soutenir et etre garçons d’honneurs. Concernant les demoiselles d’honneurs, on retrouvera Maya, Gaby et autres.

 

 

Fortran Bigirimana n’a rien raté jusqu’ ici. Lui et ses potes ont enterré la solitude, plutôt lui ont soutenu en tournant la page de la vie du célibat.
Toutes nos félicitations, et tachez de donner tous les temps votre cœur à l’un et l’autre. Bonne et heureuse route de mariage.

 

Armand NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.