Fortran BIGIRIMANA finalise un nouvel album

Fortran BIGIRIMANA finalise un nouvel album
Fortran enregistre un nouvel album ©Privé

Fortran enregistre un nouvel album ©Privé

L’énorme artiste de gospel Fortran Bigirimana , domicilié en France depuis bientôt une année donne de ses nouvelles. Le genre de nouvelles qu’on aime puisqu’il annonce un nouvel album :’’Merci Seigneur pour cette journée qui a si bien commencé avec mon ami Pastor P. Une journée pleine de joie avec les finitions de l’album Ta grâce me suffit, avec un homme que j’apprécie beaucoup Aron Nitunga’’.

 

Le message est passé. Non seulement il finalise son album avec le légendaire Aron NITUNGA mais aussi , il s’est affilié les services d’un autre ponte de la production , Pastor P de Kigali.On peut déjà spéculer sur la qualité du produit.

 

Les choristes sur l'album ©Privé

Les choristes sur l’album ©Privé

Cette session studio qui s’est déroulé à Bruxelles marque une prédominance de jeunes filles dans les chœurs qu’il a pris d’ailleurs le temps de remercier particulièrement ‘’Merci les filles Joyner, Jemima, Jedidja et Sophie et bien sûr Kévin pour vos voix et votre bonne humeur!! God bless you all!!’’
Un petit message, plein d’excitation. Qui n’en aurait pas? Quand les chanteurs burundais se retrouvent en Europe, il est rare qu’ils restent productifs. Possible que Fortran entende déloger à la règle.

 

Nous y reviendrons.

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.