Football: Shassir Nahimana rejoint un nouveau club, Futuro King FC en Guinée

Football: Shassir Nahimana rejoint un nouveau club, Futuro King FC en Guinée

L’international milieu de terrain burundais Shassir Nahimana, qui évolue le plus souvent sur le poste 10, vient de se trouver un nouveau club. Il offrira ses services à la formation Futuro King FC ( en première division de la Guinée équatoriale) pour un contrat d’une année.

Cela faisait un moment que Shassir n’avait pas de club après une période d’impasse dans les championnats de l’Arabie Saoudite. Avant de chômer, il évoluait au sein d’Al-Entesar Club depuis 2019 où ils ont été nombreux à critiquer ce choix pour celui qui drainait des foules de par son bon jeu dans le passé. Que les temps ont changé ! Il va sans dire qu’avec son nouveau club de la Guinée équatoriale, ce fils de Buyenzi, ancien joueur de Rayon Sports, Vital’O ou encore Inter star voudrait se remettre sur les rails.

Se confiant à notre rédaction sur la courte durée de son contrat sous les couleurs de Futuro Kings FC, Shassir indique qu’il ne compte pas y rester plus longtemps. « Je vise loin. J’ai d’autres objectifs. Prochainement (comme en Juillet), je pourrais me trouver un autre club », dit-il.

Signalons qu’il avait déjà débuté les entraînements dans son nouveau club mais suite à la pandémie du Coronavirus, les activités ont été suspendues momentanément.

Fleurette HABONIMANA

Comments

comments