Football: Ouverture d’un compte bancaire pour mieux préparer la CHAN

Football: Ouverture d’un compte bancaire pour mieux préparer la CHAN

 

Lydia Nsekera lors de la conférence de presse (www.akeza.net)

Lydia Nsekera lors de la conférence de presse (www.akeza.net)

Dans une conférence de presse animée par Madame Lydia NSEKERA Présidente de la Fédération Burundaise de Football (FFB), il a été porté à la connaissance de tout le monde qu’un compte bancaire a été ouvert à l’Interbank Burundi dans le cadre de soutenir l’équipe nationale. Son numéro est 701-03303-82-23 sous la dénomination de FFB-CHAN 2014.

 

Dans cette conférence, deux  points étaient à l’ordre du jour : la CHAN 2014 en Afrique du sud et la billetterie de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014. Lydia NSEKERA a tenu à rappeler aux journalistes sportifs présents qu’un mois vient de passer après la qualification de l’équipe nationale des joueurs locaux au Soudan. Selon toujours Mme Lydia, le compte sera géré  en toute transparence.

 

Pour accompagner cette mesure, un rapport financier sera fait à chaque fin du mois, et tous ceux qui auront contribué seront annoncés avec le total du montant de toutes les contributions. La date limite du dépôt des contributions est fixée au 26/12/2013. Du coup, le comité mis en place pour suivre de près ce compte se réunira. L’argent collecté sera réservé exclusivement aux préparatifs de notre équipe. Il est à noter que ceux qui contribuaient d’habitude matériellement, en offrant par exemple l’eau minéral, les fruits, seront toujours les bienvenus.

 

Concernant la coupe du monde 2014, ceux qui aimeraient aller voir ce prestigieux rendez-vous du foot, la FFB peut  faciliter  l’obtention des tickets dans un délai compris entre le 8 décembre 2013 et le 8 janvier 2014.

 

Pour plus de détails, le verdict tombe le 18 septembre 2013 au Caire, où l’on saura les premiers adversaires en pool de l’équipe nationale du Burundi.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.