Foot transfert : Shassir Nahimana aurait signé avec Rayon Sports

Foot transfert : Shassir Nahimana aurait signé avec Rayon Sports

Shassir Nahimana ©Akeza.net

L’été est la bonne période  pour les joueurs de changer leurs clubs. Une période qu’un bon nombre de joueurs burundais sont en train de profiter.  Shassir Nahimana a dévoilé une photo le montrant en avion  créant ainsi des interrogations sur sa destination. Finalement c’est à Kigali que le joueur de 23 ans aurait atterri  pour s’engager avec le club  Rayon Sports.

 

Shassir Nahimana portait les couleurs de l’équipe Vital’o jusque là. Sacré meilleur joueur de la saison 2015-2016, les chances de le voir évoluer en Primus ligue étaient minimes. Shassir Nahimana, ancien joueur d’Inter Stars, s’est bien imposé en équipe nationale en occupant avec succès la place de Saido Ntibazonkiza.

 

Selon Ruhagoyacu un  site spécialisé en foot, les dirigeants de Rayon Sports n’ont pas encore confirmé ou démenti l’information. Shassir Nahimana  rejoint Pierrot Kwizera, Issa Zappy, et bien sûr Massoud Irambona coach de Rayon Sports tous du Burundi. Il devient ainsi la deuxième recrue de Rayon Sports  de cette période.

 

Armand NISABWE

Comments

comments