Fiston  Abdul Razak :«Je voudrais devenir le meilleur buteur de mon club»

Fiston  Abdul Razak :«Je voudrais devenir le meilleur buteur de mon club»

Fiston Abdul Razak lors du match Burundi-Niger ©Akeza.net

L’international burundais évolue  au club Mamelody Sundowns en Afrique du Sud. En dépit de sa forme  au sein de la sélection nationale burundaise, Fiston Abdul Razak a du mal à se frayer une place au sein  de son club. Courageux qu’il est, il voudrait s’imposer et  devenir le meilleur buteur de son club.

 

Dans un article paru dans le journal en ligne soccerladuma, le joueur âgé de 24 ans a affirmé qu’il espère s’imposer. « Je me sens bien. J’ai marqué dans tous les matches de l’équipe nationale. C’est une grande expérience. Cela va me donner de la confiance» a-t-il dit.

 

Et d’ajouter que : « Je suis sûr  que je peux convertir  la performance de l’équipe nationale dans mon club. Je suis sûr que je peux bien jouer. Et je suis prêt à saisir l’occasion dès qu’elle se présente.»

 

Fiston Abdul Razak précise qu’il se sent à l’aise dans son club Mamelody Sundowns. «Mon objectif est de devenir le meilleur buteur du club Mamelody Sundowns. Je sais que ce ne sera pas facile vu qu’il y a de bons joueurs, mais  j’entrerais en compétition avec eux» A-t-il précisé.

 

Fiston Abdul Razak  fait partie de la liste des 32 joueurs présélectionné pour affronter la RDC, toujours dans le cadre des tours préliminaires du Mondial 2018.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.