Finale du tournoi AC Génocide : Urunani vient de battre New star et remporte le tournoi

Finale du tournoi AC Génocide : Urunani vient de battre New star  et remporte le tournoi
Urunani Vs New star pendant la finale du tournoi AC Génocide (www.akeza.net)

Urunani Vs New star pendant la finale du tournoi AC Génocide (www.akeza.net)

Score final : Urunani : 61, New-star : 55

Lieu : Toyota

Organisateur : AC Génocide CIRIMOSO

 

Le match opposant la formation de New Star à Urunani  avait été joué le dimanche 28 octobre mais le match ne s’est pas terminée suite à une pluie orageuse qui s’était abattu sur le terrain pendant plusieurs heures, alors qu’URUNANI menait New Star. Le match a ainsi été reporté pour le jeudi 1er Novembre.

 

Repris aujourd’hui, c’est encore l’équipe URUNANI qui s’est imposé battant New star sur score final de 61(Urunani) contre 55 (New Star).

 

Les demi-finales ont eu lieu vendredi et samedi dernier. Les finales pour les dames se sont déroulées le  dimanche  28 octobre 2012 à 8 heures. Les copines ont largement battu Berco Stars  avec un score de 63 (Les copines) contre 39 (Berco Stars).

 

Les hauts cadres de la Fédération de basketball  étaient représentés par le président  de la Fédération Nationale de Basket Herman Ndayisaba. Etait également présent  le Professeur Venant Bamboneyeho, président de l’AC Génocide, organisateur de la tournée.

 

Comme à l’accoutumée, une foule de fans de  grands protagonistes de la capitale s’était déplacé pour soutenir chacun son équipe favori.

 

Leis Bruel Bryga

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.