Fashion : Leila Ndabirabe défile pour Jean Paul Gaultier

Fashion : Leila Ndabirabe défile pour Jean Paul Gaultier

Fashion : Leila Ndabirabe défile pour Jean Paul Gaultier ©DR

Elle n’est plus à présenter, elle s’est tracée un chemin et rayonne au sommet. Leila Ndabirabe a le mannequinat dans la peau, ce n’est pas très étonnant qu’elle défile pour le grand et célèbre créateur français Jean Paul Gaultier. Ce dernier, qui a déjà habillé Madonna et autres grandes célébrités, présentait sa collection haute couture de l’hiver 2018.

Lire aussi :  Leila Ndabirabe : le top mannequin sublime, encore et toujours sublime

Elle fait savoir son contentement sur son compte Instagram. Plus qu’heureuse, « c’est un honneur pour elle de défiler pour Jean Paul Gaultier » laisse-t-elle comme légende.


« C’est formidable, parce qu’on sent que, voilà on est représenté, que toute beauté particulière est représenté et mise en valeur. On est là pour être belles et il nous met vraiment en valeur. On est toute unique et notre beauté est prise en considération et c’est un plaisir. Et voilà, on est reconnaissante » dit-elle au micro de France 24 avant d’arborer la scène du défilé.

Lire aussi : On dit que le ciel c’est la limite… ce n’est plus le cas pour le mannequin Leila Ndabirabe !

Parmi les invités, un parterre de personnalités médiatiques et des célébrités comme le mannequin Naomie Campbell. A Paris pour les géants de la mode comme Jean Paul Gaultier ou Giorgio Armani ou à Shanghai (l’année dernière) pour Victoria’s Secret, Leila Ndabirabe accomplit peu à peu son rêve.

Miranda AKIM’

Comments

comments