Fariouz ne sera pas à Bujumbura avant le weekend

Fariouz ne sera pas à Bujumbura avant le weekend
Fariouz MUGANI (www.akeza.net)

Fariouz MUGANI (www.akeza.net)

On apprend que Farious BIG ne sera pas à Bujumbura ce soir comme bien des fans s’y étaient attendu. Le rappeur-chanteur invité au pays par Primusic en tant que Super star afin d’honorer  la phase   finale de la compétition, ça veut dire les ¼ de finale, les ½ finale et la finale annonce qu’il ne sera pas dans la capitale burundaise avant le weekend, à cause d’un problème d’avion.

 

Fariouz n’affiche toutefois aucun retard puisque même Kidum arrive dimanche 2 Décembre, jour meme du show. Kidum et Fariouz ont été retenus comme les super stars qui viendront donner du tonus à la partie finale du concours. Kidum est aussi le parrain de la compétition et devra enregistrer une chanson avec le gagnant.

 

Les ¼ de finale du concours Primusic se déroulent dimanche le 2 Décembre à Kirundo. La phase est déterminante car six des douze candidats encore dans la course perdront leurs tickets pour la poursuite de l’aventure. C’est à Gitega que les six gagnants se donneront rendez-vous le 9 Décembre pour  les ½ finales. L’aventure se clôturera à Bujumbura avec couronnement du premier et distribution des prix aux heureux gagnants.

 

Akeza.net

Comments

comments




One thought on “Fariouz ne sera pas à Bujumbura avant le weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.