Fariouz en prison à Kigali pour détournement de mineur ?

Fariouz en prison à Kigali pour détournement de mineur ?

Fariouz serait en prison à Kigali pour détournement de mineur

Selon un article du site web rwandais igihe.com, le chanteur MUGANI Désiré alias Fariouz serait retenu par la police rwandaise. Le chanteur serait  accusé d’avoir donné des boissons alcoolisées avec une mineure (15ans) et d’avoir passé la nuit avec elle ensuite.

 

Le porte-parole de la police à Kigali Supt Modeste Mbabazi aurait confirmé à IGIHE que le chanteur burundais Farious est retenu par la police le temps de faire les investigations sur les accusations qui le concernent. Le chanteur a été arrêté par la police ce lundi 26 octobre 2015.

 

Au départ, le musicien faisait la fête hier dans un bar appelé Top Chief de la localité de Nyabugogo. Il aurait demandé à une femme présente de lui trouver une jeune fille avec laquelle il pourrait passer de bons moments et cette dernière aurait accepté.

 

Elle lui a donc trouvé une jeune fille comme promis, sauf que cette dernière était beaucoup trop jeune (à vue, elle avait l’air adulte tout de même). Ils seraient resté ensemble à boire toute la nuit jusqu’au moment où ils sont rentré. Ils auraient ensuite passé la nuit ensemble au Champion Hôtel où loge le chanteur.

 

L’information que Fariouz a passé la nuit avec une fille mineure aurait filtré jusqu’à ce que la police soit contactée et l’artiste a été appréhendé.

 

A suivre …

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.