Fally Ipupa part du Burundi avec satisfaction

Fally  Ipupa part du Burundi avec satisfaction

Fally Ipupa répondant aux questions avant son départ.©Akeza.net

Après 2  beaux concerts, la star congolaise Fally Ipupa a mis fin à son séjour au Burundi. Avant de prendre son vol, Fally Ipupa s’est confié au micro d’Akeza.net. «Je suis très satisfait de ma tournée au Burundi» a-t-il dit.

Lire aussi: Fally Ipupa à Bujumbura : en conférence de presse, la star a promis des concerts mémorables !

C’était aux environs de 17h30 que la star est apparue dans le hall de l’hôtel. Il est sortie de l’hôtel accompagné de son équipe de garde rapprochée en direction de  l’Aéroport International de Bujumbura. Ne pouvant pas nous accorder l’entretien sur place vu que le temps pressait, c’est  dans un cortège aux allures de haut dignitaire que nous l’avons suivi à l’aéroport.

Fally Ipupa au micro d’Akeza.net.©Akeza.net

Très calme, toujours les yeux rivés sur l’écran de son smartphone , glissant de temps à autre des mots en lingala à son équipe, c’est dans le salon VIP de l’aéroport qu’il s’est confié à nous «Je suis très content, je suis vraiment satisfait de ma tournée ici au Burundi. Il était important que je vienne ici pour faire plaisir aux gens qui m’aiment, qui me soutiennent. C’est une première fois à Bujumbura, mais je dirais que ce n’est que partie remise. Je reviendrai.» a-t-il dit.

Lire aussi: Fally Ipupa à Bujumbura : Les préparatifs pour les concerts vont bon train !

Il a également apprécié le travail de  SS Enterprise, la société qui a produit ses deux concerts à Bujumbura. «Pour une société qui en était à sa première production, vraiment chapeau», a-t-il ajouté.

Fally Ipupa était venu au Burundi avec une délégation de plus de 25 personnes.

Armand NISABWE

Comments

comments