Fabrice Nzeyimana parle du DVD JESUS Is KING de Heavenly Melodies

Fabrice Nzeyimana parle du DVD JESUS Is KING de Heavenly Melodies
Fabrice Nzeyimana parle du DVD JESUS Is KING de Heavenly Melodies (www.akeza.net)

Fabrice Nzeyimana parle du DVD JESUS Is KING de Heavenly Melodies (www.akeza.net)

Fabrice Nzeyimana , leader de Heavenly  Melodies nous a consacré une interview dans laquelle il revient sur le récent DVD du groupe. JESUS IS KING, commercialisé dans plusieurs  alimentations de la capitale depuis le 4 Aout rencontre un franc succès sur lequel Fabrice s’exprime dans cet interview.

 

Akeza.net : Bonjour. Heavenly  Melodies a sorti  le DVD ‘’Jesus Is King’’  quelques mois seulement après le concert. Comment avez-vous vécu l’événement ?

 

Fabrice : L’événement était riche d’émotions, un launch dans une atmosphère de prière et d’intimité avec celui qui est la raison de notre existence, la motivation de nos actions et la base de notre appel: Jésus Christ. Une occasion aussi de remercier ceux qui ont contribué de loin ou de près à qui nous sommes aujourd’hui. Cette soirée restera  gravée dans ma mémoire.

 

Akeza.net: Heavenly Melodies a déjà lancé plusieurs produits, CD et DVD. Y a-t-il un atout particulier au tout dernier ?

 

Fabrice : Oui, ce tout dernier est très particulier car c’est un enregistrement live qui pour moi est une réussite. Ce genre d’enregistrement est délicat mais pour celui-ci je dois avouer que les résultats sont très satisfaisants.

 

Akeza.net : Un bon nombre de gens ont déjà acheté les DVD ? Quel est le mot, l’expression qui revient souvent dans leurs messages feedback ?

 

Fabrice : Incroyable, vous avez dépassé nos attentes, est-ce fait au Burundi?

 

Akeza.net : En tant qu’artiste, qu’est-ce que cela vous fait ?

 

Fabrice : Ca m’encourage mais ça me défie en ce qui concerne les prochaines productions

 

Akeza.net : Quelle est la plus grande fierté de Heavenly Melodies par rapport à ce DVD ?

Fabrice : Le message que ce DVD véhicule: JESUS IS KING, du simple fait que cette phrase sera lue par quiconque achètera le dvd nous rend  très fiers. Nous sommes aussi fiers du travail d’équipe accompli par nos membres pour pouvoir atteindre ces résultats.

 

Akeza.net : En parlant du message, pourquoi celui-ci, et pas un autre ?

 

Fabrice : Nous avons voulu le crier tout en étant radical, Jésus est le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, Il est vivant, Il est l’Alpha et l’Omega et si le monde ne reconnaît pas cette vérité alors il est perdu. A notre époque il est facile de chanter autre chose pour être écouté par plusieurs, notre message doit rester sans compromis. Oui j’ai envie de le répéter JESUS IS KING

 

Akeza.net : Qu’espérez-vous avec ce DVD ?

 

Fabrice : nous voulons atteindre plus de gens avec ce message à travers ce DVD bilingue, je rappelle que les chansons sont en anglais et en kirundi les deux langues utilisées par Heavenly  Melodies

 

Akeza.net : Et le prix du DVD ?

 

Fabrice : au Burundi c’est 12.000fbu en Europe c’est 12Euro, et 12USD pour les USA, le Canada.

 

Akeza.net : Comment peut-on se procurer ce DVD ?

 

Fabrice : Alors, ce DVD est distribué par Akeza Trademark que nous remercions pour ses efforts louables qui font avancer l’industrie du disque au Burundi. On peut le trouver actuellement dans les alimentations de la capitale. Mais nous sommes en train d’élaborer une politique élargie de distribution qui vous sera communiquée d’ici peu. Cette dernière nous permettra de livrer ce DVD jusqu’aux quatre coins de la terre.

 

Akeza.net : Un dernier mot peut être ?

 

Fabrice: JESUS IS KING

 

Akeza.net: Merci. A bientôt.

 

Propos recueillis par Landry MUGISHA

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.