Exclusivité : Redemption Voice en concert le 16 Avril 2017

Exclusivité : Redemption Voice en concert le 16 Avril 2017

L’affiche annonÇant le concert de Redemption Voice

Il y’a quelques jours, le groupe Redemption Voice créait un suspens à travers leurs comptes sur les réseaux sociaux. Ils disaient que quelque chose se préparait sans en dire plus. Et voilà, Akeza.net a bien voulu savoir ce que Redemption Voice nous mijotait et vous le  dévoile en exclusivité 

Après un bon bout de temps sans concerts à Bujumbura, le groupe de chanteurs Redemption Voice annonce leur retour sur scène le 16 avril 2017, le jour de Pâques.

Toujours dans le but de promouvoir ce concert, le groupe des 9 – ils ont 2 nouveaux membres – a dévoilé une vidéo beaucoup vue sur les réseaux sociaux. Contrairement à ce à quoi on s’attendrait, les chanteurs gospel paraissent dans une ambiance décontractée où on les voit  éclater de rire, chanter en a capela, jeter un regard sur leurs textes, esquisser des pas de danses, bref le tout dans une ambiance bon enfant.

Le concert de ce 16 avril s’avère être une occasion pour Redemption Voice de retrouver son public. Ainsi ils pourront sans doute interpréter les titres de l’album « Ni wewe gusa » dévoilés il y’a une année. Mais que serait un concert de Redemption Voice sans les chansons de l’album phare « Yuguruye ntawugara » ? Sans nul doute, les chansons seront dans le répertoire de ce jour.

Une vidéo d’avant concert sera dévoilée très prochainement sur Akeza.net, dans laquelle on verra les membres du groupe Redemption Voice parler sur des sujets variés comme la venue de nouveaux membres au groupe, l’histoire derrière la chanson « Ndidegemvya », ce qu’ils  pensent des chansons d’amour par les chrétiens, et bien d’autres questions d’ordre sociale.

Voilà le compte à rebours est lancé à un moins du concert. Retenez la date, Redemption Voice sera sur scène dimanche le 16 avril 2017. Et concernant le lieu du concert, restez connectés.

 

Armand NISABWE

Comments

comments