Et si on l’aidait à remporter Tusker Project Fame5 ?

Et si on l’aidait à remporter Tusker Project Fame5 ?
Joe christian , seul candidat burundais encore en course au TPF5 (www.akeza.net)

Joe christian , seul candidat burundais encore en course au TPF5 (www.akeza.net)

Joe Christian est l’unique candidat burundais qui reste dans la course à la victoire de la saison 5 de Tusker Project Fame. Sur facebook , des jeunes burundais se donnent l’écho pour soutenir ce jeune talent et honorer les couleurs du pays. La compétition est au stade où il faut voter pour maintenir le candidat dans la course. Pour voter, il faut envoyer Tusker 7 +254 739 966 811. Joe Christian a besoin de nos votes, alors, votons !

 

Sur la page de la troupe de théatre lampyre , on peut trouver ce message interpellant tous les amis à voter pour Joe :

 

‘’Hello everybody!
Un de nos frères est actuellement au Kenya dans une compétition de chant réunissant tout l’east africa, nommée Tusker Project Fame, season 5.Le gars en question s’appelle Joe. Il est très doué et surtout il est le seul BURUNDAIS qui reste dans la compétition. Il a besoin de nos votes pour ramener le titre au pays!
Alors envoyez « Tusker 7″ au +254  73 9 966  8 11 »

 

On trouve un message semblable sur le mur de Toptentube publié par Kelly Mickline Mutoni, l’une des membres actifs de la page. Elle crie au ‘’Save Our Souls’’ en ces termes…

 

‘’SOS Hey les VIPz ! Le seul survivant burundais dans « Tusker project fame » est entré de se noyer. Il a besoin de notre aide pour survivre!!!PLEASE,  pour l’honneur de notre pays votons pour lui (il suffit d’envoyer tusker 7 sur +254 739 966 811 )!!!!Espérons que mon appel au secours sera entendu…’’

 

Joe Christian sucite un élan de sympathie un peu partout. Et si on l’aidait à remporter la cinquième saison de Tusker project Fame ? Il suffit de voter pour lui le plus souvent possible …

 

LM

 

 




3 thoughts on “Et si on l’aidait à remporter Tusker Project Fame5 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *