Entrez en 2016 le cœur libéré d’amertume et attaché à ce qui vous fait du bien !

Entrez en 2016 le cœur libéré d’amertume et attaché à ce qui vous fait du bien !

Nos meilleurs vœux à vous tous !

La nouvelle année approche à grand pas. Les rumeurs font de même avec une plus grande vitesse, comme celle d’une existence de la sortie d’une saison 2 de l’année 2015 au lieu d’une autre année ; en l’occurrence l’année 2016. De nouvelles résolutions sont à prises. Les prendre est chose facile, essayez de les mettre en action.

 

La vie n’est pas toujours rose, il y a des hauts et des bas. Il existe des jours où tout part en vrac, c’est vrai. Ces jours où l’on sent que « ce ne sont pas les nôtres », des jours où la moindre parole est amère, des jours où une simple conversation peut tourner en dispute.

 

L’année touche à sa fin. Tandis qu’on attend avec impatience l’année 2016, mettez un point d’honneur à vous remémorer les moments qui nous ont fait du bien quitte à vouloir les revivre tel quel ou en mieux. Rêvons mieux, rêvons grands, prions et œuvrons pour de meilleurs lendemains pour nos familles, nos amis, notre pays et le monde.

 

Ne nous focalisons pas sur l’argent. Certains en ont eu beaucoup, d’autres juste un peu, certains, pas assez à leur goût. Qu’importe  conditionnez votre bonheur avec ce que vous avez, ne vous laissez pas distraire par ce que vous n’avez pas. Vous pourrez toujours l’avoir un jour. L’argent peut en effet acheter quelque chose qui nous fera plaisir. Mais, si l’argent pouvait acheter le bonheur, beaucoup d’africains ne riraient plus. Et pourtant, il a été prouvé que les gens ayant un vrai sourire sur les lèvres (mis à part celui qu’on trouve sur les photos) sont les africains, d’Afrique. Paradoxe, non?

 

Chez Akeza.net, c’est une année que nous avons vécu chaque jour avec vous ! Dans les moments durs comme les moments de joie. Vous nous avez fait grandir, vous nous avez rendus fier de notre travail. Que serions-nous sans vous ?

 

L’année 2015 a été un véritable calvaire pour certains, une année de prospérité pour d’autres. Que nous apporte l’année 2016 ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir… C’est dans quelques heures. Alors que vous vous mettez en perspective pour de nouvelles aventures, partez avec un esprit ouvert, le cœur libéré d’amertume et l’esprit attaché à ce qui vous fait du bien.

 

Meilleurs vœux et Bonne Année à Tous,

 

L’équipe Akeza.net

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.