En images : Loin des clichés minceur, l’autre beauté !

En images : Loin des clichés minceur, l’autre beauté !

Alvine, Cressia et Kathy Bénita © DR

Dans un monde fait pour les minces, elles brisent les clichés. Alvine, Cressia et Kathy Bénita ont 18 ans, elles sont rondes et assument leurs courbes. D’une sympathie sans égal, elles ont accepté de nous faire découvrir cette autre partie du monde que l’on ne veut jamais prendre le temps de voir.

Découvrez sans tarder nos élues du « Beauty in Large Size »

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

Cressia et Kathy, deux de nos lectrices se confient à nous et affirment qu’ «être grosse ne fait de quelqu’un une mocheté » mais plutôt qu’une femme ronde donne à l’homme de quoi se rincer l’œil. A les regarder, on y croit sans l’ombre d’un doute.

« La taille ne s’arrête pas qu’au 36 »

Complexée ? « Non jamais ! Je n’ai jamais été complexé par mon poids. Mais je voudrais perdre 20 kg si possible, histoire de maintenir le poids et être en bonne santé mais pas pour maigrir…La taille ne s’arrête pas qu’au 36, vous savez ?» dit gaiement Cressia.

Une taille de guêpe est celle dont rêvent toutes les femmes (et la plus part des hommes). A défaut d’une taille de guêpe, une bonne paire de grosses fesses ne laisse pas indifférent. « J’ai un petit ami qui m’accepte tel que je suis. Et même que de temps à autre, il fait un peu le frimeur » s’amuse Kathy.

Bonjour les stéréotypes!

Si les stéréotypes veulent faire des gens de leur gabarit des personnes gentilles et d’un appétit et gourmandise époustouflants, Kathy répond à ces critères. « Beaucoup de gens, surtout ceux de ma famille me disent de prendre des repas diététiques ou manger moins gras et ma réplique est toujours celle-ci  » je mangerais moins quand je n’en aurais plus les moyens ou quand je serais entrain de  jeûner » parce que à vrai dire , ça ne me cause aucun problème et je l’avoue j’aime manger et je n’ai pas de préférence en matière d’alimentation. Je mange tout ce qui est nourriture, sucrerie ou gras »

Miranda Akim’

 

Comments

comments