En images : L’anniversaire surprise de Miss Burundi 2017

En images : L’anniversaire surprise de Miss Burundi 2017

Les dauphines de Miss Burundi 2017, l’organisation de Miss Burundi, Miss Popularity 2017 Luce Charlène MUGISHA et le label IKOH Entertainment -avec lequel elle a récemment signé un contrat- avaient organisé hier soir une fête surprise pour célébrer les 21 ans de la belle Annie Bernice NIKUZE. Tout ce beau monde s’était donné rendez-vous à l’ARENA vêtu de haut blanc comme convenu lors de la préparation de la surprise.

Lire aussi : Musique : Signature d’un contrat entre le label Ikoh Entertainment et la Miss Burundi 2017

A son arrivée, la belle a fondu en larmes quand Ange Bernice, Miss Burundi 2016 lui a tendu un succulent gâteau en lui chantant joyeux anniversaire. Vêtue d’une robe rouge, Annie a ouvert son premier cadeau avant même de s’asseoir : Une photo d’elle dans un beau cadre. Monia et Arlette, les dauphines de la Miss avaient pris le soin de lui acheter une jolie robe bleue (la couleur préférée de la Miss) qu’elle s’est empressée de porter avant de rejoindre sa table.

6 tables couvertes de nappes d’un blanc immaculé avaient été apprêtées : une table de la Miss, ses dauphines, l’organisation Miss Burundi et le label IKOH Entertainment, une table pour les candidates à Miss Burundi 2017, une table pour Miss Burundi 2016 et ses amies, une table pour ses amies de Gitega (province dans laquelle la Miss a grandi), une table pour ses copines d’université et une table pour les photographes.

Double Jay du label IKOH Entertainment avait même écrit une chanson qui n’attendait que le jour d’anniversaire de la Miss pour sortir. Toute émue par la surprise, Bernice a conclu la soirée par un discours de remerciements « Merci à vous tous qui étiez ici, merci à l’organisation Miss Burundi, merci à IKOH, un grand merci à mes cachotières de dauphines et à vous tous qui m’avez  souhaité un joyeux anniversaire […] »

Lire aussi : Miss Burundi 2017 : Interview exclusive avec Annie Bernice NIKUZE

« C’était une merveilleuse petite soirée. Nous avons organisé une soirée surprise pour la voir heureuse et épanouie avec ses amies en dehors du cadre professionnel » a glissé Astona NAHIMANA, un des membres de l’organisation de Miss Burundi.

« On voulait faire une fête surprise pour Annie Bernice. Ses dauphines nous ont contactées pour nous dire qu’elles aussi voulaient faire quelque chose pour elle. Alors, on s’est allié pour qu’elles retiennent la Miss et qu’on puisse bien préparer la place et coordonner les gens venus à la soirée »  nous a confié Haruna IKORICIZA, patron de IKOH Entertainment.

Voici une soirée qu’Annie Bernice NIKUZE n’est pas prête d’oublier.

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

 

Miranda AKIM’

Comments

comments